Déconfinement- Reprise des consultations face-à-face à Beggen le 11/05/2020
Bonjour, nous nous adaptons au mieux pour revenir à la normale ou presque dans le quotidien de notre métier.
Le coronavirus circule toujours et il est très important de suivre les consignes sanitaires éditées par les autorités luxembourgeoises. Prière de consulter à ce sujet régulièrement https://msan.gouvernement.lu/fr/dossiers/2020/corona-virus.html. En cas de symptômes grippaux, consultez votre médecin. S'il est indisponible, allez à la maison médicale de votre secteur ou dirigez-vous vers un des centres de soins avancés de votre région pour vous faire tester gratuitement. Il faut affronter ce virus ouvertement et limiter sa propagation. |
A votre disposition pour toutes questions et inquiétudes éventuelles par mail theisen@acord.lu ou par téléphone 427 935 21. |
Pour les consultations individuelles de coaching et d'hypnose dans nos bureaux, les rendez-vous sont espacés entre les clients afin de vous protéger. Les locaux sont aérés après chaque consultation. Les surfaces touchées sont désinfectées en cas de manipulation. Nous lavons régulièrement nos mains, bien évidemment aussi après chaque passage de client. Vous pourrez laver vos mains à l'intérieur du bâtiment. Les rendez-vous sont réalisés dans des pièces permettant de respecter une distance de sécurité de 2 mètres. Nous vous demandons de porter un masque protecteur pour entrer et partir et de le garder dans les escaliers. En consultation, où nous serons installés avec la bonne distance, les masques pourront être enlevés.
Ces conditions sont contraignantes et psychologiquement peu faciles, mais constituent aussi un geste de solidarité pour soutenir notre santé collective et reprendre des habitudes qui nous manquent. La distanciation physique devrait suffire pour bénéficier de plus de proximité sociale.
Merci pour votre soutien et votre compréhension. Au plaisir, de (re)travailler avec vous, de vous revoir le cas échéant et de progresser ensemble dans le bien-être comme il y encore plusieurs semaines auparavant !